TSOM13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté TSOM, création graphisme, web design, print, 3D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bande de Nazes!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Rivelot de M

Rivelot de M


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 47
Localisation : Le Cannet
Humeur : Tout va bien :D
Date d'inscription : 10/09/2008

Bande de Nazes!!!! Empty
MessageSujet: Bande de Nazes!!!!   Bande de Nazes!!!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:26

lol! ,

Je suis en train de passer une VAE pour mon ancien métier de formateur, et pour la préparation je dois lire 3 tonnes de documentation (plus d'une centaine de pages relatant plus ou moins les mêmes points.)

Parmi ces rubriques, il y en a une qu'un certains Mister ("Stéphane" pour ne pas le nommer) aurait du lire il y a bien longtemps (quoique vu l'écriture du texte je comprends qu'il ai abandonné.)

CAPACITES RELATIONNELLES ET ORGANISATIONNELLES :

- Instaurer un climat de confiance facilitant la communication.
- Développer des attitudes d'accueil, d'écoute, d'écoute active et de soutien.

(Vous n'êtes tous qu'une Bande de Nazes ! Ta gueule, je parle, et si t'es pas content la porte est grande ouverte tu sais, personne ne te retient. Moi je suis au courant de rien, on fait projet aujourdhui(). Vous voulez vraiment que je fasse cours ? J'en ai rien à foutre dakos.)
Revenir en haut Aller en bas
http://rivelot.com
 
Bande de Nazes!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSOM13 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser