TSOM13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté TSOM, création graphisme, web design, print, 3D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 montage premiere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jackmaker




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : le cannet
Date d'inscription : 11/09/2008

montage premiere Empty
MessageSujet: montage premiere   montage premiere Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:08

sunny affraid confused bounce Surprised Shocked Cool Mad lol! Sad affraid pale silent pirat clown cyclops @ No Question Idea Arrow Neutral What a Face I love you Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz farao Sleep rendeer drunken bom cheers Bonjour à tous , alors la question du jour par Jackmaker. Je réalise un montage diaporama sur première "environ 100 photos".
Est-t-il possible sur une sequence, d'ajouter une transition video non pas sur 1, mais toute les photos en une seul fois. pour éviter d'y passer la semaine.
Merci pour vos réponses bzuuuuu tongue
Un mars à gagner !!!!! lol! afro flower queen jocolor geek scratch study elephant king farao santa cherry albino rendeer drunken Sleep sunny cheers Basketball alien cat monkey pig rabbit bounce confused rendeer farao
Revenir en haut Aller en bas
amelie

amelie


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 11/09/2008

montage premiere Empty
MessageSujet: euuh   montage premiere Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:12

jackmaker a écrit:
sunny affraid confused bounce Surprised Shocked Cool Mad lol! Sad affraid pale silent pirat clown cyclops @ No Question Idea Arrow Neutral What a Face I love you Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz farao Sleep rendeer drunken bom cheers Bonjour à tous , alors la question du jour par Jackmaker. Je réalise un montage diaporama sur première "environ 100 photos".
Est-t-il possible sur une sequence, d'ajouter une transition video non pas sur 1, mais toute les photos en une seul fois. pour éviter d'y passer la semaine.
Merci pour vos réponses bzuuuuu tongue
Un mars à gagner !!!!! lol! afro flower queen jocolor geek scratch study elephant king farao santa cherry albino rendeer drunken Sleep sunny cheers Basketball alien cat monkey pig rabbit bounce confused rendeer farao





on avait vu ça en cours...stef a dit que c'était pas possible ...me semble-t-il !!!



sinon y'en a un de vous qui arrive a se connecter sur filezilla pour acceder à son site ?....en plus l'adresse de mon site n'est plus bonne ..vous avez les mêmes choses???? c'est quoi ce bordellllll cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Rivelot de M

Rivelot de M


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 47
Localisation : Le Cannet
Humeur : Tout va bien :D
Date d'inscription : 10/09/2008

montage premiere Empty
MessageSujet: Donc   montage premiere Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:09

J'ai cherché, et ce n'est pas possible pour le moment!

Par contre Amélie, Le Serveur Formasoft est bien planté en ce moment et ce depuis presque une semaine (on en avait parlé avec Christian et Jean-Mi dans un autre poste.)
Le serveur Formasoft est Mort!!! Paix à son Âme!!! pale

En fait il n'a pas supporté notre départ, ou alors, Comme Mister s'en va il a tout bousillé là bas!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rivelot.com
Rivelot de M

Rivelot de M


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 47
Localisation : Le Cannet
Humeur : Tout va bien :D
Date d'inscription : 10/09/2008

montage premiere Empty
MessageSujet: Petite solution   montage premiere Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:34

Alors, j'ai une petite solution pour toi, que j'avais lu dans le manuel Première Pro 2 que j'avais piqué à Mister quand il avait le dos tourné, j'ai essayé, et ça marche.

Pour faire un diaporama avec tout pleins de photos (je l'ai essayé avec 133) d'abord tu les sélectionne dan sle chutier, et ensuite, si tu regardes en bas du chutier tu as plusieurs icônes (créer un dossier, corbeille etc...) et là tu vas en voir une (la 3ème), qui te permet de faire un diaporama. Tu choisis le temps pour chaque image, et Hop, il te fait ton diaporama avec des transitions cross fading je crois....

Voilàààààààààà!

Et un Mars! Un!
^^

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rivelot.com
jm

jm


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : Mandelieu
Humeur : L'après midi, plutôt bonne
Date d'inscription : 11/09/2008

montage premiere Empty
MessageSujet: mars   montage premiere Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:23

Il était difficile à gagner ce mars là. Bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
jackmaker




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : le cannet
Date d'inscription : 11/09/2008

montage premiere Empty
MessageSujet: Re: montage premiere   montage premiere Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:25

merci, je vais essayer ca!! Je cours à géant checher ton dût
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage premiere Empty
MessageSujet: Re: montage premiere   montage premiere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montage premiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSOM13 :: Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser